SnowWolf Aura Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2016 ! sous une belle pleine lune, une meute voit le jour : Les Snow wolf. Tes compagnons te guideront dans la nuit. Solidarité et bonne humeur tu trouvera dans cette meute. Bienvenue a toi loup solitaire dans notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Totem Glacial Mr.Millo alias le General des Bêta"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Millo

Mr.Millo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22
Localisation : Dans le Mont Blanc.

"Totem Glacial Mr.Millo alias le General des Bêta" Empty
MessageSujet: "Totem Glacial Mr.Millo alias le General des Bêta"   "Totem Glacial Mr.Millo alias le General des Bêta" Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:57

Je vais vous racontez l'histoire d'un Bêta, Bonne lecture :3

Un jour dans un village dans le Mont Blanc un garçon du nom de Millo vu le jours, a l'âge de 15 ans Millo décide de partir a l'aventure avec sont animal Fatubi (Renard Arctique).

-Dit moi Nibi tu veut te reposé ?
-Je sais tu a beaucoup marché et puis un peu prenons notre souffle.
-On va faire un campement tu veut ?

Après avoir repris notre périple on alla à Navéa voir Niebel.

-ô grand Niebel je voudrais que vous m'accordiez une audience.
-Audience accordez.

Après cette longue audience il me dis de me rendre au prêt de André pour m'enseigner l'art des Lame jumelle en principal et ensuite de me rendre au Port de Morton et apprendre l'art du Shuriken, Un jour pendant qu'il se baladait au Port de Morton Il rencontrât "SnowWolf" on me demanda d'intégrer leurs guilde, j’accepte avec joie je demanda a mon compagnon de voyage "Fatubi" lui aussi était d'accord. J'était un bêta sous le nom du "Totem Glacial Mr.Millo".

Se documentaire a été réalisé par Millo, General des Bêta.

Info perso : Je suis un Jeune Homme, et bien sur je suis un blagueur professionnel, Mouahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Totem Glacial Mr.Millo alias le General des Bêta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnowWolf Aura Kingdoms  :: La grotte des loups :: Taverne des loups :: Présentation de la meute-
Sauter vers: